Coquine aimerait une soirée sexe sur Tourcoing pour avoir un orgasme devant son mari

Soilha femme de 37 ans

Salut les cochons du 59, je me nomme Soilha et j'ai fêté mes 37 ans. Je suis en couple avec un homme de 38 ans. Nous sommes très libertins. On peut vous voir un après-midi. Ca ne nous gêne pas de vous inviter pour cette rencontre ou de se donner un rencard où vous voulez. Mon mec et moi aimons beaucoup passer des soirées dans des clubs de libertinage sur le 59 afin de découvrir des personnes ouvertes. C'est avant tout pour moi car je suis très demandeuse avec les messieurs et je n'ai aucun tabous.

Pour ce rdv libertin, on souhaite de préférence d'un homme ou couple doué au lit parce que on a pour mission de s'envoyer en l'air sans prise de tête !!! Monsieur doit vraiment être sportif, désolé mais c'est mon petit caprice du moment. Nous aimons aller dans des clubs privés pour jouer. On est un couple très ouvert. Moi j'aime le sexe à trois parce que je suis gourmande et mon chéri est OK pour m'échanger...
Si vous voulez laisser un petit mot, nous serons ravis de le lire. Dans l'espoir de vous rencontrer pour une belle rencontre chaude. Bisous. Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)